
Khaled Gharsellaoui a ėté élu homme du match ayant opposé mercredi dernier l'Espérance Sportive de Tunis au Club Sportif Sfaxien (2-1) pour le compte de la 8ème journée du championnat national de ligue 1 2013-2014. Harrison Afful a obtenu la 2ème place, alors que Chamseddine Dhaouedi a complété le podium.
On attendait beaucoup de ce jeune garçon venu il y a plus d'un an de Gafsa, mais les blessures n'ont pas épargné Khaled Gharsellaoui. Mercredi, il n'a joué que 60 minutes, suffisantes pour faire étalage de tout son talent et donner le tournis aux défenseurs sfaxiens qui ne savaient plus à quel saint se vouer. L'excellente prestation de Khaled n'a pas laissé nos votants indifférents, et notre jeune prodige a obtenu la très bonne note moyenne de 7.55.
En seconde position, nous retrouvons le revenant Harrison Afful qu'on n'avait pas vu sur le podium depuis belle lurette. Le Ghanéen a retrouvé toute sa verve, il a été au four et au moulin, avec un pressing constant sur les joueurs sfaxiens, ainsi qu'une grande présence offensive qui lui a permis d'être à l'origine du pénalty marqué par Darragi. Afful a obtenu la note moyenne de 7.14.
La troisième place est revenue à un habitué du podium, notre solide défenseur Chamseddine Dhaouedi. Ce dernier a été non seulement un mûr infranchissable pour les attaquants sfaxiens (Koyaté en sait quelque chose), mais aussi le joueur le plus dangereux offensivement avec 2 grosses occasions ratées, l'une sur un tir lointain repoussé par Rami Jéridi, et l'autre sur une magnifique frappe qui a échoué sur la transversale. Dhaouedi a obtenu la note moyenne de 6.93
Voici, par ailleurs, l'ensemble des notes des joueurs Sang et Or :
1. Khaled Gharsellaoui 7.55
2. Harrison Afful 7.14
3. Chamseddine Dhaouedi 6.93
4. Houcine Ragued 6.87
5. Mohamed Ben Mansour 6.82
6. Wassim Naouara 6.49
7. Khaled Mouelhi 6.37
8. Oussama Darragi 6.30
9. Khalil Chammam 6.16
10. Iheb Mbarki 5.64
11. Iheb Msakni 4.85
12. Haithem Jouini 4.44
13. Youcef Belaili 4.36
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire